le début de la célébrité

Il y a quelques mois, ma directrice m’a demandé d’illustrer un article pour le site d’une marque de lait pour enfants. Le sujet : les enfants et la peinture, les différentes techniques que les parents peuvent utiliser pour occuper leurs chères têtes blondes.

je poste ici ces deux dessins, ainsi que le lien du site !

http://www.lactel-eveil.fr/phoenixws/conseils/topic-2,20/eveil-nature.html

Étiquettes : , ,

3 Réponses to “le début de la célébrité”

  1. Anais Says:

    Bonjour ! J’ai fait un stage en crèche en essonne. Je suis en première année d’orthophonie. Suite à ce stage, j’ai un rapport à rédiger. En cherchant quelques illustrations, je suis tombée sur ton blog.
    Puis-je utiliser tes dessins ? Je ne sais pas du tout ce que dit la législation, je comprendrais ton refus mais je les trouve vraiment chouette.
    Mon rapport de stage ne sera pas diffusé sur internet et je te mentionnerai bien-sûr dans mon rapport.
    MErci de ta réponse

    • tartiflettelacigogne Says:

      Bonjour
      ce serait avec plaisir que je vous laisserai utiliser mes dessins. Envoyez moi votre adresse mail dans un commentaire que je ne publierai pas et je vous les ferai parvenir.

  2. Pauline Says:

    Bonjour, je suis en formation d’éducatrice jeunes enfants, et j’aime beaucoup les dessins que vous avez fait sur la crèche. Je suis actuellement en stage dans une crèche et j’ai un projet à faire, est-ce que je pourrai utiliser vos dessins?
    Merci de votre réponse

Laisser un commentaire

